Rechercher
  • Africa Mondo

Les finalistes 2020 du Concours International Femmes Noires Inspirantes sont connues


On y est, les finalistes de la deuxième édition du Concours International Femmes Noires Inspirantes sont désormais connues ! Sur les 32 candidatures reçues, 21 ont été retenues pour participer à cette seconde édition du Concours International Femmes Noires Inspirantes qui aura lieu le 29 février 2020 à Cotonou au Bénin.



Sur les 9 initialement nominées par des tiers, deux ont officiellement fait acte de candidature et font donc parties des finalistes pour cette édition qui promet d'être riche avec la participation de Femmes Noires Inspirantes venues de la Belgique, du Bénin, du Canada, du Cameroun, des Comores, de la France, du Gabon, d'Haïti et du Sénégal que nous vous invitons à découvrir jour après jour à compter de ce jeudi 02 janvier 2020 sur nos pages Facebook, sites internet et différents réseaux sociaux.


Rendez-vous le 29 février 2020, à Cotonou avec Africa Mondo, pour connaître les lauréates à l'occasion du grand Gala de clôture du Black History Month Africa / Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique au Bénin.

Inspirons nos communautés !

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés