Rechercher
  • Africa Mondo

Visite du Centre Panaf à Cotonou

Le samedi 15 novembre, la coordonnatrice générale du Black History Month Africa / Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique, promotrice d'Africa Mondo Bénin, madame Mélina Seymour était invitée par la Directrice du Centre Panaf, madame Etuma Ahissi pour y découvrir les différents espaces dédiés à la promotion de l'Afrique à travers la production locale, l'art culinaire et la mode.



ACCUEIL CHALEUREUX ET EN MUSIQUE


C'est un accueil des plus chaleureux, tout en couleur et en musique qui a été réservé à madame Seymour qui a pu mieux apprécier le Centre Panaf situé à l'Étoile Rouge, au coeur de Cotonou.


Cette jeunesse consciente, volontaire qui veut une Afrique forte et soudée crée des espaces comme le Centre PANAF pour booster et montrer au monde le chemin que le Continent doit emprunter pour son développement harmonieux. J'ai été très émue et touchée par l'accueil que m'a fait Etuma, une femme - mère forte, à l'écoute de l'autre et très positive. Sa jeune équipe est composée de professionnels qui participe pleinement à l’élévation de l'Afrique. Africa Mondo et le Centre Panaf marchent dans la même direction pour que le savoir faire et le savoir être africain, avec l'apport des afro-descendants prennent la place qui leur est dû dans le monde. MS

LE CENTRE PANAF AU BÉNIN


Le Centre Panaf est un espace commercial de valorisation de la production africaine et se donne pour mission de mettre en avant les producteurs "africains ou afro-diasporiques."

Trois commerces s'y trouvent :

- 1 Restaurant Panafricain - 1 Supermarché Panafricain - 1 Boutique de mode Panafricaine

À découvrir absolument à Cotonou !



Crédits photos : Aimé GOUHOUNKE

127 vues
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés