Rechercher
  • Africa Mondo

Visite de l'Ambassadeur du Bénin au Siège de Africa Mondo au Québec

Le 1er mars, c'est dans le cadre de la préparation du Concours Gala Femmes Noires Inspirantes que Africa Mondo organise le 18 mai 2019, au Pavillon Desjardins de l'Université Laval, que le parrain de l'événement, Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur du Bénin au Canada, René Koto Sounon, a eu un déjeuner de travail au Siège de Africa Mondo à Québec. La présidente du Jury, Madame Ndèye Marie Fall et notre partenaire, le SOIT, représenté par son Directeur Jean-Luc Gélinas étaient aussi conviés à cette rencontre sous la houlette de Mélina SEYMOUR, fondatrice de Africa Mondo.

Son Excellence était accompagné de Monsieur André VEZINA, Consul honoraire du Bénin dans la Ville de Québec, ainsi que deux de leurs assistants.



Ce fut une séance de travail constructive avec des personnalités engagées.  Rendez-vous le 18 Mai à Québec pour un Gala d'exception où les femmes et le Bénin seront à l'honneur.  ---- Les billets sont en vente via eventbrite. https://www.eventbrite.fr/e/billets-concours-gala-femmes-no…

Site du Gala : https://www.galafemmesnoires-inspirantes.com/ ----


1 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés