Rechercher
  • Africa Mondo

Soutenir les femmes victimes du séisme en Haïti

Plus de 2 200 personnes sont mortes à la suite du séisme qui a ravagé le sud-ouest d'Haïti le 14 août dernier. Plus de 340 personnes sont tjrs portées disparues et le pays compte plus de 12 200 blessés», indique le rapport de la protection civile haïtienne.


L'organisation française Métissage et Fondement Culturel et l'association canadienne Africa Mondo s'associent à Femmes Volontaires pour Une Nouvelle Haïti, organisation associative haïtienne basée dans la commune d'Arniquet, pour faire un appel aux dons destinés aux femmes et aux jeunes filles sinistrées.




FAITES UN DON AUX FEMMES DIRECTEMENT À TRAVERS LES ASSOCIATION LOCALES


À chaque fois que survient une catastrophe naturelle en Haïti ou ailleurs dans le monde, nous sommes sollicités par les grandes organisations internationales pour envoyer des dons en argent ou en nature, sans jamais voir comment notre don a été utilisé. C'est pour pallier cette double injustice que Métissage et Fondements Culturels (France) et Africa Mondo (Canada) s'associent à une organisation associative haïtienne, Femmes Volontaires pour une Nouvelle Haïti, qui connaît parfaitement les familles à aider concrètement sur le terrain, pour récolter des fonds et ainsi offrir aux femmes et jeunes filles des kits de premiers secours.


Faites un don en ligne www.africamondo.com/donhaiti

--- #seisme #haiti #done #donate #femme #AfricaMondo #fvnh #mfc

11 vues0 commentaire