Rechercher
  • Africa Mondo

Shooting photos de la collection textile Africa Mondo Design

Dans le cadre de sa mission qui est de valoriser, faire la promotion et accompagner le leadership de la femme africaine et des femmes en général, aider par le succès de la Soirée de Gala du Concours International Femmes Noires Inspirantes, l'ONG Africa Mondo Bénin tenait son premier shooting photos à Abomey-Calavi, en présence de Madame Mélina SEYMOUR, la Présidente, Fondatrice d'Africa Mondo, le lundi 27 mai 2019. Cette première collection textile sous la bannière Africa Mondo Design sera présentée dans la Ville de Québec au Canada, le samedi 22 juin, à partir de 17h00, à la Maison de la Solidarité et de la Coopération.



Les créations béninoises présentées et commercialisées en Amérique du Nord et sur Internet


Toutes les créations (vêtements, art de la table, décorations textiles pour la chambre et le salon...) sont fabriquées au Bénin, par des femmes et des hommes de Ganvié, jusqu'à Porto-Novo. La Présidente, Fondatrice d'Africa Mondo, s'est dit "fière de permettre une telle mise en lumière de "petit.e.s" artisan.e.s qui ont à coeur de montrer au monde leurs talents. C'est notre modeste façon de contribuer à l'autonomisation économique des femmes, au respect et au développement de l'Afrique. " M.S


Cet été au Canada, à travers diverses manifestations culturelles et entrepreneuriales, vous pourrez découvrir et vous procurer de très beaux articles fabriqués avec passion en Afrique.

Chaque fois que vous achèterez un article sous la bannière Africa Mondo, vous permettrez aux femmes d'être plus autonomes financièrement, et à l'Afrique de se développer dignement.

Modèle : Mas-Houdath ALAPINI, Béninoise âgée de 20 ans. Couturière : Solange Constance. Maquillage et coiffe : Rita Gounme. Photographe : David Gnaha  ----

#AfricaMondo #Design #Mode #Textile #Femme #Afrique

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés