top of page

Salon International du Jouet Éducatif et de la Poupée Noire

  • Photo du rédacteur: Africa Mondo
    Africa Mondo
  • 12 déc. 2019
  • 1 min de lecture

Le Salon du Jouet Éducatif et de la Poupée Noire organisé pour la première fois à Cotonou, après trois éditions réussies à Dakar, sous le leadership de Etuma AYISSI a tenu toutes ses promesses les 7 et 8 décembre au Parc Africa Land.

Les poupées d'Etuma, véritables - Reines noires - ont trouvé des acquéreurs de tous âges et de tous les horizons.




La Marraine afro-caribéenne de cette édition, Mélina Seymour, en a profité une nouvelle fois lors de la soirée de clôture pour féliciter la fondatrice de cet évènement :


"Chère Etuma, nous devons vraiment te faire une standing ovation pour cette initiative qui nous reconnecte avec notre enfant intérieur, au-delà même de promouvoir des jouets et des jeux qui nous ressemblent et qui nous rassemblent. Tu es une femme qui compte pour les femmes qui se battent, pour l'Afrique et les afro-descendants. Merci d'exister et de m'avoir fait cet honneur d'être la marraine de cette édition 2019. La mère guadeloupéenne de trois filles que je suis est très émue par cette considération. Nos filles et nos enfants peuvent être fiers de nous. Rendez-vous en février 2020, dans le cadre du Black History Month Africa / Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique pour que ces reines africaines rencontrent de nouveau un plus public encore plus nombreux." M.S

Mélina SEYMOUR, Marraine du SIJEPN 2019 au Bénin et Etuma AYISSI, Fondatrice du SIJEPN

Crédits photos : Aimé Gouhounke

 
 
 

Comentarios


decennie internationale personne d'ascen
ODD-AFRICAMONDO.jpg
faire-un-don-paypal-AfricaMondo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2025. AFRICA MONDO - Tous droits réservés.

bottom of page