Rechercher
  • Africa Mondo

Salon International du jouet éducatif et de la poupée noire

Après le succès de la 3e édition du Salon international du jouet éducatif et de la poupée à #Dakar (Sénégal) le 24 novembre, cet évènement se tiendra pour la première fois à #Cotonou (Bénin) les 7 et 8 décembre. La fondatrice de ce Salon est l'éducatrice Etouma AYISSI, femme persévérante et active qui promeut l'éducation par le jeu éducatif et qui fait la promotion de l'Afrique dans toute sa diversité.


La Marraine du Salon au Bénin est Mélina Seymour, Coordonnatrice Générale du Black History Month Africa / Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique elle était au côté de l'équipe organisatrice le mercredi 04 décembre au Centre Panaf à Cotonou, lors de la conférence de presse pour annoncer l'évènement.

Le "Salon International du Jouet Éducatif et de la Poupée Noire", est un événement qui se veut être le lieu de rencontre et de rassemblement de tous les acteurs éducatifs autour du jouet et de la poupée noire.


L'objectif premier à travers ce salon est principalement de mettre en relation tous les parents soucieux de l’éducation culturelle et bienveillante de leurs enfants avec les acteurs Éducatifs : Enseignants, Éducateurs, Écrivains, Entrepreneurs Créateurs de jouets, artistes…etc.

Rendez-vous au Parc Africa Land de Fifadji du 07 au 08 décembre 2019. --- Crédits photos : Aimé Gouhounke

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés