Rechercher
  • Africa Mondo

Préparation du Mois de l'Histoire des Noirs au Bénin

Le samedi 19 octobre à Abomey-Calavi, les Femmes et les Aînés ont répondu à l'invitation d'Africa Mondo et de la Fédération Internationale des Tables Rondes du #MHN s'agissant de leur implication dans l'organisation du Mois de l'Histoire des Noirs, en Afrique, particulièrement au Bénin.


Une quarantaine de personnes ont répondu à l'invitation et une dizaine de propositions d'activités ont été égrenées par les participant.e.s.

Les nombreuses femmes de l'assistance ont formulé des propositions dont elles assureront le lead. Nous saluons l'active participation de la délégation du REFA conduite par sa présidente Blandine A. Wadochedohoun. Leurs propositions rehausseront le Village du Black History Month Africa, au Bénin, du 1er au 29 février 2020.

Mère Jah nous a gratifié de sa présence et nous a formulé des propositions d'activités que nous mettrons en œuvre durant le mois de février, notamment en direction des enfants.


Ces Amazones inspirées, inspirantes et très dynamiques rencontrées lors de cette réunion renforcent notre engagement et nos efforts pour que cette grande première soit une réussite au Bénin et plus largement, en Afrique.





Une nouvelle rencontre aussi studieuse et rythmée est prévue le 09 novembre de 14h00 à 15h30.


Renseignements : Mail : secretariat@africamondo.com Site : www.blackhistorymonthafrica.com

5 vues
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés