Rechercher
  • Africa Mondo

Les vingt candidates finalistes du concours international des femmes noires inspirantes

Sur 32 dossiers reçus, en plus des femmes nominées par des tiers, cette édition compte 20 Candidates. Parmi elles, 10 seront les grandes Lauréates du Concours International Femmes Noires Inspirantes 2020, lors de la soirée de clôture du Black History Month Africa / Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique, le 29 février 2020 à la Maison du Peuple à Abomey-Calavi.



Les 20 Finalistes sont béninoises, camerounaises, canadiennes, françaises originaires de la Guadeloupe et de la Martinique, congolaises, comoriennes, gabonaises et togolaises ; elles résident en Belgique, au Bénin, au Cameroun, au Canada, aux Comores, en France, au Gabon, en Haïti et au Sénégal.

Le 29 février 2020, 10 d'entre elles seront les Lauréates Femmes Noires Inspirantes qui seront distinguées, à Abomey-Calavi, au Bénin.


LE JURY


Le Jury, toujours présidé par la femme inspirante Ndèye Marie FALL, canadienne d'origine sénégalaise, présidente en exercice de la Conférence des Organisations non gouvernementales de l'OIF, aura vraiment la lourde tâche de départager toutes ces femmes brillantes.


Il faut noter que les 20 finalistes sont béninoises, camerounaises, canadiennes, françaises originaires de la Guadeloupe et de la Martinique, congolaises, comoriennes, gabonaises et togolaises ; elles résident en Belgique, au Bénin, au Cameroun, au Canada, aux Comores, en France, au Gabon, en Haïti et au Sénégal.


Le 29 février 2020, 10 d'entre elles seront les Lauréates Femmes Noires Inspirantes qui seront distinguées, à Abomey-Calavi, au Bénin.


Cette soirée prestigieuse est placée sous le haut patronage du Maire d'Abomey Calavi, Monsieur Georges A. BADA et du parrainage du Député Sonagnon Epiphane HONFO et du Dr Corinne MANCÉ CASTER.


---- Prix du billet : 20 000 FCFA secretariat@africamondo.com WhatsApp : +229 68 45 03 16

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés