Rechercher
  • Africa Mondo

Les préparatifs du Mois de l'Histoire des Noirs se poursuivent au Bénin


La 3e rencontre de préparation du Mois de l'Histoire des Noirs en Afrique(MHNA) au Bénin s'est déroulée ce samedi 09 Novembre, à Abomey-Calavi. Une fois de plus, la société civile a répondu favorablement à l'invitation d'Africa Mondo pour préparer les activités du Mois de l'Histoire des Noirs qui se déroulera pour la première fois en Afrique du 1er au 29 février 2020.


DE NOMBREUSES RENCONTRES QUI PORTENT LEURS FRUITS


Cette nouvelle réunion de préparation était de l'occasion pour faire le point des différents rendez-vous avec les autorités béninoises durant la semaine écoulée.

Les propositions sont structurées et forment déjà un beau programme d'activités pour le Mois de l'histoire des noirs du 1er ai 29 février 2020 au Bénin.

Outre les habitués qui sont nos partenaires comme le REFA et le centre PANAF, nous avons eu l'honneur d'accueillir la Présidente du WOLSI et une trentaine de nouveaux participants, notamment des artistes plasticiens qui ont animé nos échanges.

La visite des lieux a permis de mieux identifier la disposition future des exposants et ateliers.


Enfin, nous saluons l'active participation des femmes et les jeunes.

Leurs propositions rehausseront le Village du Black History Month Africa, au Bénin, du 1er au 29 février 2020. ----- Renseignements // Mail : secretariat@africamondo.com Site : www.africamondo.com



3 vues
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés