Rechercher
  • Africa Mondo

L'ANECSMO reçoit la coordination nationale du Mois de l'Histoire des Noirs Afrique, au Bénin


Le Mercredi 06 Novembre 2019, monsieur Hervé DASSOUNDO Directeur de l’Agence Nationale des Evénements Culturels et Sportifs et des Manifestations Officielles (ANECSMO) a reçu Mme Mélina SEYMOUR, Coordonnatrice générale du Black History Month Africa, Promotrice d'Africa Mondo dans le cadre de la préparation des activités du Mois de l'Histoire des Noirs en République du Bénin.



UN AUTRE SOUTIEN DE TAILLE POUR LE SUCCÈS DU BLACK HISTORY MONTH AFRICA, AU BÉNIN


Une nouvelle rencontre fructueuse pour le Comité d'organisation qui ne ménage pas ses efforts pour que le Mois de l'histoire des Noirs au Bénin soit un succès total du 1er au 29 février 2020 avec l'appui des autorités.

Monsieur Dassoundo a rappelé que les Villes de Ouidah, Abomey et Porto Novo sont des territoires incontournables pour le tourisme mémoriel au Bénin, à travers cette grande première en Afrique.

Cette rencontre entre l'ANECSMO et l'organisation du MHNA au Bénin démontre le grand intérêt du gouvernement béninois pour cet événement international.

Les caribéens et afro descendants qui se préparent à vivre cet événement en février 2020, avec les africains et particulièrement les béninois au Royaume du Dahomey vont vivre un retour aux sources exceptionnel.



L'ANECSMO est un autre soutien de poids au Bénin aux côtés d'Africa Mondo pour la réussite de cette Unité Africaine et Afro-descendante à travers cette commémoration qui arrive sur le continent 50 ans après les États-Unis.

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés