Rechercher
  • Africa Mondo

Histoire et Perspectives de la monnaie en Afrique francophone, débat du Mois de l'Histoire des Noirs

Histoire et Perspectives de la monnaie en Afrique francophone, tel est le thème qui fait couler beaucoup d'encre qu'a développé les panélistes qui se sont retrouvés dans la soirée du mercredi 05 février 2020, cinq jours après l'ouverture des manifestations officielles du Black History Month Africa en République du Bénin.


PREMIER DÉBAT DU MOIS DE L'HISTOIRE DES NOIRS EN RÉPUBLIQUE DU BÉNIN


C'est en plein air, devant le siège d'Africa Mondo à Zopah Arconville dans la commune d'Abomey Calavi que s'est déroulée cette discussion.

Dirigé par monsieur Tom NÉGUS, Directeur du Centre Culturel Panafricain avec à ses cotés, Annie RANDOLPH SOSSOUHOUNTO, employée de banque à la retraite et directive de la Galerie Annie Art et Déco, Monsieur Armel GANOAHO, Socio-démographe, Directeur du cabinet MS-GA et Paterne DOKOU, Artiste Plasticien et Commissaire de l'exposition du Black History Month Africa au Bénin, ce débat passionnant et passionné a suscité nombre de réactions dans le public.



Une chose est sûre, la majorité des participants à cette conférence débat réclame que l'Afrique soit plus souveraine et soit maître de ses devises. --- www.africamondo.com

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés