Rechercher
  • Africa Mondo

Georges Bada Maire d'Abomey-Calavi reçoit les organisateurs du Mois de l'Histoire des Noirs au Bénin

Le 05 novembre, à la Mairie d'Abomey-Calavi, le Maire de la Commune, monsieur Georgres Bada et son équipe ont reçu madame Mélina Seymour, Coordonnatrice Générale du Black History Month Africa.



LA MAIRIE D'ABOMEY CALAVI SOUTIENT LE MOIS DE L'HISTOIRE DES NOIRS AU BÉNIN


Monsieur le Maire apporte son plein soutien et celui de toute sa municipalité à l'organisation du Mois de l'Histoire des Noirs au Bénin.

En effet, les locaux de l'ONG Africa Mondo Bénin sont situés à Zopah Arconville, dans la Ville d'Abomey-Calavi et c'est donc avec l'autorisation et le soutien de la Commune que de nombreuses activités du Mois de l'Histoire des Noirs se dérouleront en République du Bénin.

Abomey-Calavi est située à 18km de Cotonou et abrite près d'un million d'habitants. Elle accueillera bientôt le nouvel aéroport et l'hôpital de référence du Bénin...autant dire que si le Mois de l'Histoire retentira sur tout le Bénin et dans plusieurs pays d'Afrique, Abomey-Calavi sera un point central.


Mélina Seymour, Coordonnatrice générale du Black History Month Africa et Georges Bada, Maire d'Abomey-Calavi


Le Comité d'organisation du Mois de l'Histoire des Noirs piloté par le Dr Charles Ligan au Bénin est donc en lien avec un partenaire de poids dans la réussite cette commémoration.

2 vues
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés