Africa Mondo
Black History Month 2022
Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Du 1er au 28 février 2022, nous célébrerons une nouvelle fois le Mois de l'Histoire des Noirs/Black History Month. Nous étions tellement enthousiastes à l'idée de nous réunir en Guinée Conakry cette année pour vivre ensemble le Mois de l'Histoire de l'Afrique et de ses Diasporas, mais le coup d'État survenu en septembre 2021 a bousculé nos plans et nous a contraint à reporter ce projet.
Nous ne blâmons pas cette contrariété, pour mieux nous retrouver une prochaine fois. Nous tenons à remercier toutes les équipes d'Africa Mondo qui avaient tant travaillé pour concrétiser cet évènement en Guinée Conakry en 2022. Ce n'est que partie remise!
Toutes les équipes d'Africa Mondo vous souhaitent un bon mois de l'Histoire des Noirs, où que vous soyez. Discuter, échanger, partager, agir...il y a tant à faire pour continuer les luttes et les avancées qui concernent la nation africaine.
Force et Lumière !

---