Rechercher
  • Africa Mondo

À la rencontre de l'Ambassadeur du Bénin à Ottawa


Le vendredi 12 avril 2019, Son Excellence René Koto Sounon, Ambassadeur du Bénin au Canada, ainsi que toute son équipe ont accueilli chaleureusement à Ottawa, Mélina Seymour, la fondatrice de Africa Mondo, organisatrice du Concours Gala Femmes Noires Inspirantes.


Son Excellence René Koto Sounon, étant le parrain de cette soirée prestigieuse dans la Ville de Québec, qui a pour but de mettre en lumière les femmes et son pays le Bénin, avait à coeur de faire un point d'étape sur les préparatifs de cet évènement à l'occasion d'une séance de travail et de la présentation de son équipe.


Le soutien moral de l'Ambassade du Benin au Canada est précieux pour Africa Mondo et Africa Mondo Magazine à plusieurs titres ; notamment parce que cette ONG a pris naissance au Bénin, et aussi parce que le premier pays à l'honneur à travers cette soirée Concours Gala est le Bénin.



Rappel

Les fonds récoltés durant cette soirée seront reversés à l'ONG Africa Mondo Bénin pour aider les femmes à consolider ou de lancer leurs microentreprises.


---

Site internet de l'évènement :

www.galafemmesnoires-inspirantes.com

---

0 vue
RECEVEZ NOS NEWSLETTER

© 2018 - 2020. AFRICA MONDO - Tous droits réservés